Les Flèches Macériennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flèches Macériennes

forum sur une association de fléchettes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 france 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shrek




Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

france 2009 Empty
MessageSujet: france 2009   france 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:34

plus personnes ne cause apres les france c'est dingue !!!
bon je vais quand meme faire ma p'tite causerie .........Je tiens tout d'abord a felicite tous les participant je pense que les resultat sont dans l' ensemble assez satisfaisant malgre l'equipeMIXTE qui n'est pas aller jusqu'au dimanche en plus a cause d'une manche je crois qu'il a de quoi se mordre les corones surtout pour les garcons si je ne dis pas de betise.
pour continue sur l'equipe mixte je dirai toutes mes felicitations a momo et linda pour leur performance individue!!!!
Pour l'equipe B mission accompli le but d'aller jusqu'au dimanche est atteind loin sans mal!!!surtout le vendredi ;mais bon je crois que le role de capitaine a tres bien maitrise par paco qui hors de forme a laisse sa place a tof qui je crois a etait de grande utilite pour la qualification du samedi donc mes felicitation encore a eux 2 puis egalement a toutes l'equipe!!!!
Pour l'equipe 1 je leur dis egalement toutes mes felicitation car un 8 eme de finale c'est plutot pas mal dans une competition de ce niveau surtout quand l'on connait le deroulement du championnat a l'annee .... c'est clair qu' une cohésion dans une equipe ne se fait pas du jour au lendemain
Je terminerai par les individuel qui ont ete pour moi je pense une grosse reussite pour tous les participants avec les qualifications de tous le monde pour l apres midi "l'anne derniere tous elinmine le matin "jai peut etre une hesitation pour RICO ....puis au finale un 8 eme pour PACO et un 1/4 pour DID au niveau pro
Donc voici mon p'tit resume , encore felicitation a tous le monde

PS: Le seul petit bémole qui m'est reste a travers la gorge c'est d'ailleurs pour cela que je l'ecrit ce sont les maillots , on se casse le cul pour trouve des sponsors pour permettre d'avoir des mailots et il y en a qui se permette de les coupe a coup de ciseau sa je trouve cela assez irrespetueux envers le club , les coequipiers , et les sponsors alors on peut me dire qu'il n'y a certe peut etre pas de mechancete dans ces gestes mais les maillots on quand meme étai choisi par chacun je tien a le souligné......................

voila la parenthese est referme donc je refelicite tout le monde pour les championnats bonne nuit les petits
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 74
Age : 57
Localisation : La Méziere
Date d'inscription : 10/03/2008

france 2009 Empty
MessageSujet: Re: france 2009   france 2009 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:06

salut a tous

felicitation a shrek pour son discour final

bonne vacance a tous et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
 
france 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANCE 2009
» CHAMPIONNAT 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flèches Macériennes :: L'association :: Tout sur l'association-
Sauter vers: