Les Flèches Macériennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flèches Macériennes

forum sur une association de fléchettes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 et ça continue encore et encore

Aller en bas 
AuteurMessage
GWENOUIL
Invité




et ça continue encore et encore Empty
MessageSujet: et ça continue encore et encore   et ça continue encore et encore Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:39

salut les loosers,

ici gwen capitaine des pickrats et fier de l'etre, encore une victoire hier soir en amical contre cancale finaliste de n3 l'année derniere , 9 à 8 !!!!

une bonne ambiance, on a meme vu un adversaire cancalais nanar sur le pas de tir en slip... tout ça pour déconcentrer nos filles, mais elles n'ont pas été imprésionnées étant donné qu'elles sont avec des dieux du stade.... athlétiques ou pathétiques, c kom vous l'entendez!!!

bon, il nous reste 2 matchs pour finir 3éme et empocher 100 euros pour la rochelle, on va tout faire pour y parvenir,

sinon moi et rico resteront tpoute la semaine a la rochelle car nous sommes aussi qualifiés en doublette...ça va etre chaud pour pouvoir mettre tous les trophées chez fab...
En tout cas, les capitaines des loosers, remotivez vos troupes , sortez vous les doigts du cul et gagnez vos derniers matchs!!!

ALLEZ LES GARS, LA VICTOIRE EST EN NOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
PACO




Nombre de messages : 81
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2008

et ça continue encore et encore Empty
MessageSujet: Re: et ça continue encore et encore   et ça continue encore et encore Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:01

salut à toi capitaine de la C et non pas de soirée
je te trouve bien locasse mon ami et tu as raison de surfer sur cette vague de victoire mais fais quand même attention aux rouleaux qui pourraient bien te faire passer les couilles hors du maillot
c'est vrai qu'on compte sur vous pour les 100 euros car vous avez les moyens d'y parvenir
comme la 1 qui devrait aussi nous ramener quelque chose
pour la B on va tenter de ramener la troisième place mais ce sera au prix de deux très gros matchs à la maison
grosse semaine en perspective avec je l'espère du résultat
bien joué à vous et bises aux filles
pace e salute
Revenir en haut Aller en bas
 
et ça continue encore et encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et oui ça continue encore et encore.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flèches Macériennes :: Equipes :: Les Flèches-
Sauter vers: