Les Flèches Macériennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flèches Macériennes

forum sur une association de fléchettes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 et encore une victoire;;;;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GWEN




Nombre de messages : 15
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2009

et encore une victoire;;;; Empty
MessageSujet: et encore une victoire;;;;   et encore une victoire;;;; Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:54

EH OUI , encore une victoire des pickrats !!!!
désolé pour celui qui avait pronostiqué une défaite(pat sans le citer), va falloir voir les choses en face, les pickrats sont là dans les grands moments...des winners..;

victoire 11 à 6 contre adt2

MOYENNE

ERVEN 21,94
ERIC 18,46
MOMO 16,26
LINDA 14,11

une nouvelle fois, bravo aux filles qui ont remportees pas mal de manches, et à erven qui a fait sa meilleur moyenne avec notament des super crickets, par contre rico a déjoué une nouvelle fois, peut etre la fin d'une légende, bon a l'entrainement mais se liquéfie en match...

nb
momo augmente sa moyenne de match en match, c'est parce qu'elle reçoit de la graine de champion chaque jour ....

sinon j'ai cdé les saucisses pour semaine prochaine, il faudra quelqu'un pour aller les chercher a montauban vendredi car je pourrai pas personelement
Revenir en haut Aller en bas
shrek




Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

et encore une victoire;;;; Empty
MessageSujet: Re: et encore une victoire;;;;   et encore une victoire;;;; Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:30

Toutes mes felicitations a vous les pickrat continue comme cela le championnat de france vous tant les bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
et encore une victoire;;;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flèches Macériennes :: Equipes :: Les Pick Rat-
Sauter vers: