Les Flèches Macériennes

forum sur une association de fléchettes

AccueilFAQCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Equipe

AuteurMessage
pat

MessageSujet: Equipe   Mar 18 Nov - 16:13

je vois qu'on entend beaucoup moins parler paco et chrek sur les perfs ou non perf de sertain des joueurs ! que ce passe t'il , c'est du au résultat de ces memes joueur ou une nouvelle stratégie d'attaque gratuite ?
On verra bien a bonne entendeur sulat rdv à la rochelle ( pour ceux qui seront qualifié )
Revenir en haut Aller en bas
O' CORSU
Invité

MessageSujet: Re: Equipe   Mer 19 Nov - 12:53

mon ptit pat pas de bol je ne travaille pas aujourd'hui
c'est toujours un plaisir de te lire tu le sais bien
je vais commencer par te féliciter toi et mike aussi par la même occasion une nouvelle fois
je vais maintenant te rassurer sur ce que je pense de toi et ceci n'a jamais changé tu le sais bien depuis le départ. si tu est en équipe 2 c'est que tu le mérites et il ne faut pas que tu te prennes la tête ou que tu te poses des questions inutiles
tu connais ma passion pour les analyses détaillées mais je ne peux pas me permettre d'intervenir sur le forum tout seul la dessus et j'attends toujours que quelqu'un me donne cette possibilité alors merci pat
l'histoire à côté de çà se répète souvent et je crois que les fléchettes n'y échappent pas
prends note de ce qui s'est passé l'année dernière ou après 2 ou 3 matchs ou je me faisais chambré car vous étiez largement devant et puis tout d'un coup comme je vous avais prévenu la logique a repris ces droits
j'aimerais tellement pour toi que les choses changent car c'est bien parfois que les choses changent mais aurais je le courage de jeter à gauche pour te laisser devant ???????
je vais réfléchir......
laisses moi un peu de temps......
il me faut du temps
bon allez on arrête les conneries t'enflammes pas mon bonhomme
tu connais bien le Paco mais aussi maintenant tous les tordus de notre super équipe y compris mike qui désormais tape à 32 fait des perfect et se bourre la gueule à la bacholle comme jamais ( y a plus aucun repère!!!! )
tu vois qu'il sera difficile de te reposer cette saison
soyons forts tous ensembles et sois sur que le jour ou tu vas taper à 24 je serai à 30
parce que on ne se laissera pas tomber
tchao mon ptit pat
et quand tu veux sur le web
pace e salude a tutti
et on embrasse tous la petite Maude que Seigneur Bacholle a reussi à nous faire
grosses bises à la maman
Revenir en haut Aller en bas

Equipe
Page 1 sur 1