Les Flèches Macériennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flèches Macériennes

forum sur une association de fléchettes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pat

pat


Nombre de messages : 74
Age : 57
Localisation : La Méziere
Date d'inscription : 10/03/2008

CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT   CHAMPIONNAT Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:48

POUR CETTE NOUVELLE ANNEE DE FLECHETTE
J'ESPERE QU'UN CONCOURS DE PRONO VA CE METTRE EN ROUTE
CAR POUR LA PREMIERE JOURNEE JE PENSE QUE JAURAI U 3 BON RESULTATS.
DEJA LANNEE DERNIERE JAI FINI 2, DANS DES CONDITIONS LIMITES.
CETTE ANNE JE PENSE POUVOIR FAIRE MIEUX.
A BONNE ENTENDEUR SALUT. geek
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Invité




CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT   CHAMPIONNAT Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:46

je te le souhaite vivement car il est vrai que t'es meilleur en prono qu'à lancer tes javelots dans une bulle
je vais te laisser te reposer 15 jours en pénitence pour que tu médites bien et prennes conscience qu'on ne fait pas partie des fleches pour enfiler des perles et se contenter d'un 29 de moyenne
je suis plutôt satisfait du début de championnat
j'analyse régulièrement les choses et serait bientôt en mesure de vous donner mes conclusions.une chose semble se dégager très nettement c'est que vous allez beaucoup plus vite à baiser votre demi qu'à descendre un 301 (je ne parle pas de le fermer bien sur)
2 min versus 12,40 min en moyenne
il y a du travail vous le voyez bien mais je pense que nous tirons quand même bien notre épingle du jeu par rapport à d'autres du club si vous voyez ce que je vuex dire
enfin un message pour ceux qui pensent que le kir c'est mieux que la bière pour jouer aux fléchettes ( j'ai cru comprendre que certains allaient s'y mettre ) sachez que c'est le même prix et qu'en relisant la litterature sur le sujet il est à noter que des crampes sont apparues chez certains ces dernières annees dans l'orléannais notament en plein cricket
mais jamais au 301
des études plus poussées sont en cours
cette technique d'ivrogne appelée la BACHOLLE semble arriver en bretagne
prudence car je sais combien de personnes dans le club sonnt fragiles sur ce plan
allez je dois aller mettre le poulet à cuire
bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 74
Age : 57
Localisation : La Méziere
Date d'inscription : 10/03/2008

CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Championnat   CHAMPIONNAT Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:19

Afin le grand retour de PACO avec ses discours de premier ministre,en parlant divrogne tu n'oublis quand même pas ton deuxieme surnon c'est ( PLACO ) . Tu n'oublis pas non plus ta chute à la rochelle ( Bref ). Alors fait gaffe aussi à la BACHOLLE.
concernant les moyennes on en rapparlera quand tu pourras carresser l'espoir d'atteindre un jour péniblement un 29.
entraine toi et perssiste tu y arrivera un jour petit scarabé.
A dans 15 jours si je veut et peux salut
Revenir en haut Aller en bas
O' CORSU
Invité




CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT   CHAMPIONNAT Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:55

je vois que arrive encore à retrouver les touches de ton clavier et ça me fait bien plaisir
les maths n'ont jamais été ton fort tu le sais bien et nous le savons tous alors ne te lance pas dans les stats car c'est encore un niveau au dessus
pour ta gouverne car tu as du écarter des données saches que seul une personne a dépassé les 30 l'année dernière et c'est bibi qui est devant toi mais je sais que tu peux me rattrapper c'est pour cela que j'élèverai le niveau le moment venu
pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière ils auront raté certainement une des plus belles démonstration de mathématique aux frances ou des combinaisons bizzaroides ont été tenté pour fermer des 301
Pat tu pourras nous reexpliquer un jour comment on ferme 157 ou 138 en faisant trois bulles.il est vrai qu'à ce moment là tu étais dans la bulle et je comprends le plaisir que tu devais avoir à enfin la trouver mais il faut savoir sortir de sa bulle de temps en temps
cet épisode t'a quand même valu ton petit surnom bull bull bull
je suis content de voir que tu t'accroches à mes basques
allez bacholles bien et bon dimanche
pace e salute a tutti
Revenir en haut Aller en bas
shrek




Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT   CHAMPIONNAT Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:55

vous etes qu'une bande de blaireau O'corsu et Pat le faf sa c'est des sacré surnom de champion qui espere taper a 30 !!!!!!! pour le corps qui sut pardon....O'CORSU une chose est sure c'est que pour les prochains championnats de france , premierement je vais t'acheter une couche mais en plus de sa un 2 eme maillot car avec la pression que tu te mets ,c'est sur que tu transpire!!!!!!!!! Et une autre chose arrete de ressacer le passé moi je ne regarde que le present et le constat est là...........

Et pour toi Pat le faf ; pat le faf est le nom d'un des plus grand " GUIGNOL " de la renaissance ; petit cours d'histoire ; mais pour ton espoir de 30 de moyenne ca sa ne restera que des histoires........ clown clown clown clown j'en parierai meme la bacholle!!!!!!!!!!

ciao

PS:je parlerai de la bacholle la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
O' CORSU
Invité




CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT   CHAMPIONNAT Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:16

salut l'handicapé des sphincters j'y crois pas t'as un PC et en plus tu sais t'en servir
t'es pas très fort en orthographe (je ne sais pas d'ailleurs ou tu es fort !) mais on arrive presque à te lire
te comprendre c'est autre chose mais on te pardonne en tout cas moi
dis moi tu veux qu'on reparle de couche?
je pensais que cela concernait ton intimité et que tu serais géné qu'on remette cela sur le tapis mais je vois que tu n'a pas froid aux yeux
les couches t'es probablement celui qui en a le plus besoin même les joueurs des fontaines darts le disent dans le milieu c'est te dire !!!
je pense que cela a du te marquer quand même car tu ne veux plus aller aux frances tu ne veux plus jouer a l'extérieur tu ne peux pas faire les opens il est probable que les pollakiuries (tu regarderas dans le dico a la section urologie) commencent vraiment à être handicapantes
je vais contacter rapidement avec Pat la cotorep car si on pouvait récupérer un petit quelque chose comme indemnité ce serait déjà ça
on te laissera pas tomber néanmoins ne te fais pas de soucis car tu as aussi ton rôle dans l'équipe il est vrai que cela rassure toujours les équipes adverses lorsqu'elles vvoient ton nom sur la feuille de match et cela nous donne un petit côté humain
la rigolade est garantie et la bacholle aussi
mais la bacholle c'est ton métier et je comprends ton adhésion sur le sujet
bon allez j'arrête de blaguer car on t'aime bien quand même et va de ton côté oeuvrer pour être là samedi je sais qu'il doit flotter toute la journée et je sais qu'avec toi y aura toujours matière à rigoler
tchao pantin
pace e salute a tutti
Revenir en haut Aller en bas
PACO




Nombre de messages : 81
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2008

CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT   CHAMPIONNAT Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:03

alors schrek on a perdu la parole ou t'es resté enfermé dans les chiotes ?
Revenir en haut Aller en bas
shrek




Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT   CHAMPIONNAT Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:13

moi a la difference de toi j' ai un metier je ne peu pas etre 24/24 sur l'ordinateur.Par contre tu devrait plutot aller t'entrainé un peu plus souvent pour pouvoir augmenter un peu ton niveau car tu es un peu le boulet de l' equipe B.Mais c'est vrai que j'ai bien senti que tes pretentions de jouer un jour en premier ce sont eteintes.
Mais bon je ne peu pas t'en vouloir il y a uine chose qui te sauve encore c'est ton esprit bacholle lol! lol! lol!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
PACO




Nombre de messages : 81
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2008

CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT   CHAMPIONNAT Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:13

trop marant !
tu dois être trop jeune pour savoir que l'histoire se répète trèe souvent alors plonge toi dans les bouquins de l'année dernière pour aller puiser des vérités
à tout à l'heure bonhomme vert
ciao
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 74
Age : 57
Localisation : La Méziere
Date d'inscription : 10/03/2008

CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT   CHAMPIONNAT Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:04

match chrek / paco
2 - 0 pour paco . forza bastia
Revenir en haut Aller en bas
PACO




Nombre de messages : 81
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2008

CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT   CHAMPIONNAT Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:11

juste un petit message pour savoir si nous avons avancer sur les maillots
il est vrai que l'on peut difficilement reculer
on pourra au pire y aller torse nu avec le nom de l'équipe marqué au bouchon brulé dans le dos mais j'ai très peur du rendu de certains dans cet accoutrement !
non sans blague il faudrait revoir cela peut être rapidement et pourquoi pas envisager ma proposition decathlon qui je vous le rappelle revenait à 8 euros par maillot auquel il fallait ensuite rajouter le flocage
tous les maillots peuvent être essayés en taille et il y a une coupe féminine pour celles ou ceux qui se sentiraient concernés
on peut au pire envisager cette possibilité pour les 3 équipe et pourquoi pas laisser en plus à l'équipe 1 la possibilité d'avoir un autre jeu de maillot par titi
mais il est vrai que j'aimerais bien que l'on se retrouve rapidement sous les même couleurs
faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : Pleumeleuc
Date d'inscription : 12/09/2007

CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT   CHAMPIONNAT Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:49

Citation :
et pourquoi pas laisser en plus à l'équipe 1 la possibilité d'avoir un autre jeu de maillot par titi

A mon avis , pas besoin de 2 maillots. A voir ...

On en parle au repas et j'aimerai que tout soit fixé à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/fleches35
PACO




Nombre de messages : 81
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2008

CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT   CHAMPIONNAT Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:13

VOILA QUI EST BIEN DIT MON GARS
J'ESPERE QUE TITI SERA LA CE SERAIT BIEN
MAIS IL FAUT QU'ON SE BOUGE A CETTE DATE C'EST SUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT   CHAMPIONNAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat
» CHAMPIONNAT 2008/2009
» LOGEMENT MAISON POUR LES CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010
» MATCH
» championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flèches Macériennes :: Championnat de France-
Sauter vers: