Les Flèches Macériennes

forum sur une association de fléchettes

AccueilFAQCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Assemblée Générale

AuteurMessage
didier
Admin

MessageSujet: Assemblée Générale   Mar 17 Juin - 20:55

L'assemblée générale se fera le vendredi 27 Juin à 19h30-20h au bar des sports.

Tout le monde y est vivement convié , si une personne ne peut pas venir , qu'il m'appelle ou appelle Fabien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.sportsregions.fr/fleches35
didier
Admin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Mer 2 Sep - 12:15

Nouvelle assemblée générale jeudi 3 septembre à 20 h.

Pour parler de l'année passée puis faire les équipes de cette nouvelle année ...
Voir le profil de l'utilisateur http://club.sportsregions.fr/fleches35
PACO

MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Lun 14 Sep - 22:22

me revoila bandes de crevards
j'espère juste que vous avez eu le temps de vous reposer car l'année ne sera pas de tout repos surtout pour vous
2 ans de fléchettes et me voilà promu capitaine de la 1 à l'unanimité
je dois vérifier si cela est du à mes performances sportives mais même si ce n'est pas le cas ,je suis le seul qui l'ignore encore et cela me donne, comme en corse ,toute légitimité pour assumer et de quelle manière cette supreme fonction honorifique que bien des champions de france n'auront jamais l'occasion d'assumer pas parcequ'ils ne lancent pas
bien leurs javelots mais parcequ'en plus de cela il faut savoir faire preuve d'abnégation ,de courage dans les choix ,de pertinence dans les propos, de justesse dans les engueulades ,de tact avec les blérots,de lucidité dans les fermes ( je précise aux ignards que les fermes c'est au 301 ou au 501 c'est pas avec les vaches et les canards ) d'intelligence dans la repartie, de force d'une façon générale et avant tout d'humilité..........................
que chacun mesure à sa juste valeur la profondeur, l'intégrité , la justesse et encore une fois la légitimité de ces paroles
et s'il se trouvais qu'un flash percute le cerveau de l'un d'entre vous qu'il n'hésite pas à le faire savoir même en braille sur le forum , qu'il vienne m'expliquer ce dont il a vraiment besoin et je lui expliquerai comment s'en passer
sur ce révisez vos gammes affutez vos pointes et allons y la bulle est au centre et les jeux sont bientôt ouverts
pace e salute a tutti
pickrat
Invité

MessageSujet: LE RETOUR   Mar 15 Sep - 18:42

salut a tous,

ah ça commence a rebouger sur ce forum, resté vierge de tout commentaire depuis des lustres....voila le retour du paco toujours aussi en verve, dommage qu'il ne manie pas aussi bien ses fleches que ses paroles, mais il faut avouer qu'il a raison sur le fait qu'un bon capitaine ne s'improvise pas , je confirme ses propos....

au fait, qui est le capitaine de l'équipe 2 ????
A mon avis , il doit s'agir d'un tout bon ...

salut les flecheurs et bons matchs a tous , la victoire est en nous ...
pat

MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Jeu 17 Sep - 9:34

A prioris les capitaines sont en force ( sur le site ) , j'espere pour eux qu'ils seront se glisser à la hauteur de leurs equipes respectives.
on vera suivant les moyennes ,mais bon , permetez moi d'avoir des doutes.
salut a tous !
je serais derriere vous a surveiller vos resultat et perf.
salut .
tof
Invité

MessageSujet: prose   Ven 18 Sep - 0:04

je voulais feliciter paco ,pour son grand retour derriere son pc et surtout d'ouvrir les ostilitées (on etait plusieurs a attendre, apparament)
ce n'est pas la prose (tate) ,mais plutot le colomb que tu devra te faire examiner,car tu risque de te faire dessus cette année...
j'ai toujours des plans pour les couches, taille M je pense
a moins que pour l'age que ta ,tu est pris une chambre en ospice auquel cas les protections pour incontinence de chiasse sont comprise...
pour l'heure de retour apres les matchs on s'arrangera a te passer sous le mur.
tu soulagera egallement ta prostate cette année a moins que tu vienne avec NONO
voir l'equipe mixte pour baire des bieres
a tatot
PACO

MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Sam 19 Sep - 9:56

c'est quand même impressionant de voir que lorsque l'on dit salut les crevards autant de personnes et très souvent les memes d'ailleurs se mettent à causer dans le poste
la jalousie est un vilain défaut , les beaux parleurs ont beau parler il n'en reste pas moins que les bilans sont là
je ne ferai pas de dèballage aujourd'hui par faute de temps et je vais utiliser ma qualité N0 7 voir précédent message " faire preuve de tact avec les blérots"
le championnat arrive et je voulais m'assurer que vous soyiez bien là
la voix y est en tout cas on verra pour les bras
je voulais aussi proposer un jeudi soir de faire un petit entrainement cela permettra a certain de déjà pauffiner les gestes et pour d'autres de redécouvrir que les fléchettes ne se résument pas à la boisson
j'ai vu que certains n'hésite pas à coller les shafts sur les corps de leurs flechettes qu'ils pensaient à en venir à la soudure je suis vraiment impressionné par toute cette imagination
on doit gagner surement sur la rigidité de l'ensemble mais je ne comprends pas à quoi çà sert quand le reste est tout mou
enfin il nous reste un mois pour revoir tout cela
bon we a tutti
gwenoel
Invité

MessageSujet: noel   Mar 29 Déc - 12:44

salut à tous,

je vous souhaite a tous de bonnes fetes et espère que vous avez été gatés par le pere noel ? j espere que pour certains sans les citer ils se reconnaitront , qu ils ont eu un nouveau bras qui leur permettra de lancer enfin correctement leurs fleches .....µ

sinon je souhaite une bonne fete a paco avec un jour de retard désolé le corse , sinon paco pour noel as tu commandé une bonne équipe de football ????

a tutti fruti

gwenouille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée Générale   

Assemblée Générale
Page 1 sur 1