Les Flèches Macériennes

forum sur une association de fléchettes

AccueilFAQCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

qualification pour les indiv a la rochelle

AuteurMessage
shrek

MessageSujet: qualification pour les indiv a la rochelle   Mar 26 Fév - 1:49

Pour les individuels au championnat de france 3 persones representeront les fleches :
-DID
-PACO
-SHREK
bien evidemment le seul qui le merite reelement c'est moi mais bon dans les fléchettes il faut aussi un peu de social!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Invité

MessageSujet: Championnat   Mer 27 Fév - 10:00

FELICITATION A L"EQUIPE 2 POUR LA VICTOIRE 14 à 3 .

CELA ME FAIT 4 POINTS POUR MES PRONO.

ET ENTRE NOUS MICKAEL - SHREK ET PACO , HEUREUSEMENT QUE BARBICH ETAIT LA.
IL VOUS A TRAINNES TOUTE LA SOIREE,
SALUT A +
erven

MessageSujet: Re: qualification pour les indiv a la rochelle   Mer 27 Fév - 11:11

Bravo les gars,vous prenez la bonne voie pour la ROCHELLE.
FELICITATION A+++ cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qualification pour les indiv a la rochelle   Mer 27 Fév - 21:04

salut à tous
Je vois que les branlos ont repris de la voix
tout d'abord c'est vrai bien joué barbich car tu nous as beaucoup aidé au début de la partie
qu'il nous ai Trainé toutes la soirée je ne pense pas mon ptit pat mais tu as du avoir quelques absences par moment
j'ai vu que tu avais du mal à noter les résultats correctement sur la feuille seraient ce les prémices d'une presbytie naissante que tu nous cacherait
saches qu'il ne doit pas y avoir de tricherie et que je dois connaitre l'état de santé exact de tous les joueurs pour faire le bon choix à chaque matcch
consulte mon garçon
pour le match en lui même c'était pas si mal que çà même si le début a été un peu dur pour moi et une partie de la première place se jouera certainement jeudi de la semaine prochaine contre les fontaines darts
je rappelle que l'équipe sera composée de pat shrek mike et paco
j'espère que les fontaines darts ne feront pas un gros carton cette semaine
pace e salte a tutti
PS je rappelle au gros bonhomme vert qui se rend avec nous aux indiv à la rochelle qu'il vient en tant que chauffeur pour ll'instant..................................
didier
Admin

MessageSujet: Re: qualification pour les indiv a la rochelle   Jeu 28 Fév - 12:54

PACO a écrit:

PS je rappelle au gros bonhomme vert qui se rend avec nous aux indiv à la rochelle qu'il vient en tant que chauffeur pour ll'instant..................................

Voir le profil de l'utilisateur http://club.sportsregions.fr/fleches35
shrek

MessageSujet: Re: qualification pour les indiv a la rochelle   Jeu 28 Fév - 19:53

http://tirsportif.forumactif.com/les-nouveautes-f8/conseils-pour-lunettes-de-tir-t2846.htm

pat je tes mis un lien avec un forum pour les tireurs presbytes donc prend quelques conseil pour les france car j'ai pas envie de te porter cheers cheers je le fait deja assez avec mike et paco.Bravo egalement a barbiche pour son match continue comme cela quand ton joue c'est plus facile.....

Ps: je rappele que le bonhomme vert peu amener a l'aller par contre paco prend des mots fléchés pour pas t'ennuyer une fois que tu sera eliminer et que tu m'attendera que je me fasse eliminer idem pour DID king king king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qualification pour les indiv a la rochelle   Jeu 28 Fév - 21:05

je connais ton niveau en mots fléchés schrek et même avec ce constant handicap je pense que tu auras terminer tes grilles avant moi
mais je suis preteur et ne t'abandonnerai pas en chemin
on est une équipe ou pas ?
Il se dit dans le milieu fermé des fléchettes que tu n'es bon qu'à servir des demis , je ne sais d'ou vient cette rumeur et j'aimerais vraiment avoir ton avis la dessus
Ce genre d'individu est accepté aux frances mais n'accède pas aux cibles aussi un petit tabouret te sera certainement utile
Je ne désespère pas un jour de pouvoir faire quelque chose de toi mais je t'avoue que mon angoisse est grandissante
Prends soin de toi pour jeudi prochain
Patrice
Invité

MessageSujet: Reponse entre joueurs   Lun 3 Mar - 18:09

Les gars ( Notament shrek et paco)
Je pense qu'il va faloir arrêter la chambre un peu et redevenir serieux,le forum n'est pas forcément un site pour dire des choses désagréables et incorrectes.
Par contre si vous avez des idées constructives ou !! sérieures , on aimeraient en profiter.
Et là je pense que le site n'en perdra pas moins ça valeur.
Salut a vous tous et bonne Journée les amis . A JEUDI:bball:
shrek

MessageSujet: Re: qualification pour les indiv a la rochelle   Lun 3 Mar - 22:15

mon cher PAT si quelque realite sur ta presbytie ton choqué je m'en excuse fortement !!
maintenant dire des choses serieuse je ne suis pas sur que tu puisse nous comprendre............... Very Happy Very Happy Very Happy alors soit pres pour jeudi pour pouvoir tenir la cadence!! a+ et paco par contre toi quand tu ecrit , ecrit des choses censées la dessus pat a raison!!!! clown clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qualification pour les indiv a la rochelle   

qualification pour les indiv a la rochelle
Page 1 sur 1