Les Flèches Macériennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flèches Macériennes

forum sur une association de fléchettes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C TRO PIKO

Aller en bas 
AuteurMessage
GWENOUIL
Invité




C TRO PIKO Empty
MessageSujet: C TRO PIKO   C TRO PIKO Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:13

SALUT LES GOGOLLES

samedi c le telethon, je pense que certain se reconnaitront (PACO) sans les citer, je me propose de faire un maxi de bulles dans le w e , CHAQUE bulle rapportera 10 cts d euros au telethon , je vise au moins 10 eos daans le we ? C PAS TRO MAL , et c le geste ki compte , merci a mes supporters ki viendront me soutenir dans ma démarche, merci à tous ......

meme si certains chez nous sont myopathes du bras , cela ne les empeche pas de donner un peu d eux meme , voir uin peu d argent pour aider la recherche ......

sur ces bonnes paroles , je vous quitte et enkor merci a vous tous pour votre solidarité , n oublions que les flechettes reste un loisir par rappor a tou sa....

gwen
Revenir en haut Aller en bas
PACO




Nombre de messages : 81
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2008

C TRO PIKO Empty
MessageSujet: Re: C TRO PIKO   C TRO PIKO Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:43

salut gros mulot
ça faisait une paye qu'on t'avait pas en tendu
je me dois à mon poste de capitaine des présumés gogolles de te répondre
qui peut prétendre aider la recherche en balançant les javelots comme tu le fais ?
tu sais je vais aller tout de suite les donner les 10 euros au theleton et ce pour deux choses : t'éviter le ridicule dès fois qu'un supporter se déplace pour voir le carnage et surtout prévenir la tendinite ou pire le fléchette elbow qui de toute façon arrivera
raisonne un petit peu mon garçon
tu fais 3 bulles dans un match de 17 manches en moyenne soit 30 centimes de gagné en trois heures ( et 15 euros dépensé en bolées ) tu atteindras 1 euros au bout de 10 heures environ et pour atteindre ton stupide objectif il faudra presque 6 jours
préserve ta santé mon garçon tu confonds theleton et marathon
je connais des gens qui se sont endormis à te regarder jouer 5 manches aux frances alors tu dérailles complet mon gars
je pense que le theleton ne peut se permettre de louer une salle aussi longtemps
c'est très gentil à toi de vouloir aider mais je te voyais plus dans un rôle de vente aux enchères spéciales tu pourrais enfin de debarrasser de tes fléchettes on atteindrait pas les 10 euros certes mais ce serait un bon début
enfin je suis content et te remercie pou être venu nous voir hier
c'est tout de même agréable
veni vidi vici ......... va chercher ton Gaffiot
pace e salute a tutti
Revenir en haut Aller en bas
 
C TRO PIKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flèches Macériennes :: Equipes :: Les Flèches-
Sauter vers: